Samira
Ambassadeur : SUP des RH


Présentation

Tout d'abord, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour se former ou se reconvertir, surtout lorsqu'on a réellement trouvé sa voie .... J'en suis la preuve vivante à 34 ans j'ai repris mes études en ressources humaines en alternance et je ne le regrette pas le moins du monde... Ah, j'oubliais d'autant plus qu'aujourd'hui avec l'évolution rapide de tous les métiers, nous devons sans cesse se former (et ce même dans les Ressources Humaines)et être à la page des nouveautés...


Mon parcours

Mon parcours est situé au carrefour de la communication, du commercial, de l'administratif et juridique. Il me permet aujourd'hui d'avoir plus d'une corde à mon arc, d'être dotée d'une grande faculté d'adaptation, de posséder un sens aiguisé de la curiosité et un sens poussé du relationnel.
Riche de ces expériences et savoirs, je me reconvertie dans le milieu des ressources humaines qui conjuguent à la fois le contact humain (social) mais également la connaissance du droit du travail et la législation qui par ailleurs, évolue souvent et peut être complexe. Ce domaine est en adéquation avec ma personnalité, mes compétences et mon objectif premier, faciliter le travail des autres, de son équipe, de son entreprise.


Mon projet

Evoluer dans la fonction des ressources humaines dans le domaine de l'accompagnement et du développement des carrières.


Posez votre question à Samira