8 ans sepro Recruter en job étudiant

Vous souhaitez recruter des étudiants en Job Etudiant ? C'est possible sur les sites étudiants SEPRO. Les sites étudiants SEPRO proposent aux étudiants des espaces dédiés à la recherche d'un job étudiant pour les aider à trouver une activité rémunératrice en parallèle à leurs études. Les sites Bacplusdeux.com, Bacplustrois.com, Bacpluscinq.com, Ecole-de-commerce.com, Ecole-ingenieur.com, Aidostage.com et Alternancemploi.com, proposent en effet les offres de job étudiants du site spécialisé dans le job étudiant : Etudiemploi.com.




Etudiemploi.com est le spécialiste du job étudiant

Etudiemploi.com est le spécialiste du recrutement en job étudiant. Si le site Etudiemploi.com est édité par SEPRO, il fait l'objet d'une base de donnée spécifique permettant aux entreprises de diffuser leurs offres de job étudiants. Pour l'utiliser, il est donc nécessaire de se créer un compte recruteur spécifique, différent de celui utilisé pour recruter des étudiants sur les autres sites SEPRO Aidostage.com, Bacplusdeux.com, Bacplustrois.com, Bacpluscinq.com, Ecole-de-commerce.com, Ecole-ingenieur.com, Alternancemploi.com, Alternance-en-region.com,...) même si vous avez déjà un compte recruteur sur les sites étudiants SEPRO. Vous devez donc vous créer un compte recruteur spécifique sur Etudiemploi.com pour pouvoir diffuser des offres de job étudiants sur l'ensemble des sites étudiants SEPRO.


Diffusion gratuite de vos offres de job étudiant

Toute entreprise s'étant créé un compte recruteur gratuitement sur Etudiemploi.com peut diffuser gratuitement jusqu'à 3 offres de job étudiant en même temps. Ces offres de job étudiants sont modifiables et actualisables à volonté. Pour diffuser plus de trois offres de jobs étudiants en même temps, il est nécessaire de souscrire un pack premium job étudiant. (En savoir plus sur Etudiemploi.com).


Une cvthèque spécialisée Job étudiant

Les étudiants peuvent diffuser leur CV job étudiant gratuitement sur la cvthèque job étudiant d'Etudiemploi.com. La cvthèque est alors librement consultable depuis l'espace recruteur sur Etudiemploi.com en permettant la découverte des CV sans les coordonnées des étudiants. Les entreprises peuvent ensuite à tout moment s'abonner à la consultation de la cvthèque à la journée, pour un coût modique, pour contacter les profils de candidats qui correspondent à leurs attentes.

Si vous êtes intéressé par le recrutement d'étudiants en job étudiant (CDD, CDI à temps partiel, recrutement ponctuel pour un salon, etc... ) nous vous invitons à vous créer votre compte recruteur gratuitement sur Etudiemploi.com et d'y diffuser gratuitement vos offres de job étudiant.

Les chiffres clés



26853
entreprises ont déjà ouvert un compte recruteur sur les sites étudiants SEPRO. Nous les en remercions !


4.5 millions
d'internautes étudiants sur les sites
SEPRO en 2014 !


40 000
CV ETUDIANT collectés en 2014 !


20 000
Offres diffusées en 2014 !
(stage, alternance, emploi, job étudiant)


365 jours
Services opérationnels 365 jours
par an, 24H/24 !


Les sites étudiants Sepro.org

Retrouvez toutes les informations sur Sepro, ses sites internet Ă©tudiants et ses prestations sur l'interface recruteur accessible depuis utilisateur.sepro.org

Copyright © Sepro.org - Tous droits réservés 2017 | Contact